Colloque CDEFI - CTI "Bologne 2018"

Musée national de l’histoire de l’immigration
Palais de la Porte Dorée
Du jeudi 5 avril 2018 à 15h30 au vendredi 6 avril 2018 à 14h00

Descriptif :

Dans le cadre de la Conférence ministérielle européenne de l’enseignement supérieur accueillie par la France, les 24 et 25 mai 2018, la CDEFI et la CTI organisent un colloque qui mettra les écoles d’ingénieurs au cœur de l’espace européen de l’enseignement supérieur.

Cette manifestation est placée sous la thématique générale de la place des écoles d’ingénieurs dans les processus inclusifs de l’espace européen et sera l’occasion d’aborder les enjeux et les attendus.
 
Ce colloque a obtenu le label « EHEA 2018 / La France dans l’Europe de l’enseignement supérieur » attribué par le Ministère français de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation.
 

Informations complémentaires :

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 mars 2018 inclus. toutes les informations sont disponibles sur la page dédiée de notre site internet.

Les frais d'inscription d’un montant de 60 euros comprennent notamment les pauses viennoiseries, le cocktail dînatoire du 5 avril, et le déjeuner du 6 avril. Par ailleurs, une visite libre du Musée de l'histoire de l'immigration et de l'Aquarium du Palais de la Porte Dorée est offerte le vendredi après-midi sur présentation du badge du colloque.